Rechercher : dans
Par :

ATI AMD 690G, AMD Hammer

BIGCHEESE, le 8 jui 2009 à 12:46:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai supprimer sans faire exprés ma carte graphique. Ati AMD 690G, AMD Hammer pour windows xp professionnelle et je cherche a la telecharger est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un lien .

MERCI DE VOTRE AIDE

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « ATI AMD 690G, AMD Hammer » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Coordonnées de constructeurs et éditeurs VoirVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...