Rechercher : dans
Par :

Transfert de fichiers à partir d'un portable

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 18:31:13 Mestiza_221, le 8 jui 2009 à 12:40:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de transferer des sms sur un ordinateur ou alors si il y a une autre solution pour ce genre de problème: conserver des sms.
Parce que, enregistrer certains sms que j'ai reçu ne m'aide pas ^^.
J'espere avoir été précise, j'attends vos reponses :)
A bientôt.

PS: j'ai un Sony Ericsson W880i

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transfert de fichiers à partir d'un portable » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

ShaNeTribal, le 8 jui 2009 à 12:47:22

Slt

Avec une carte SD si ton tel peut en utiliser, tu cliques sur ton sms puis envoyer vers dossier...

Mais encore une fois sa dépend de ton portable, je ne connais pas d'autre solution mais il doit bien en exister.

@ +

Répondre à ShaNeTribal

2

shikamaroux, le 8 jui 2009 à 12:57:30

Les sms reçus sont enregistrés par défaut dans le mémoire du téléphone
il est possible de les enregistrer dans la carte Sim ( en allant sur Autres > Enregistrer message ), mais je ne pense pas que ça soit ce que tu veux.
à ma connaissance, tu ne peux pas le faire sans préalablement installé le CD suite du téléphone...
Est que tu as le CD, et si oui, l'as-tu installé ?? Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

3

shikamaroux, le 8 jui 2009 à 13:02:21

--

Répondre à shikamaroux

4

Mestiza_221, le 25 aoû 2009 à 18:19:55

Merci beaucoup pour vos réponses, shikamaroux, non je n'ai pas installé mon CD, il faut que je le trouve =S .
En tout cas merci pour vos interventions :)

Répondre à Mestiza_221

5

Mestiza_221, le 25 aoû 2009 à 18:31:13

Shikamaroux, mon CD n'est pas adapté à mon ordi ou qqch comme ça. Mais j'ai trouvé une autre solution. Merci à vous deux pour vos réponses. Bisous

Répondre à Mestiza_221