Rechercher : dans
Par :

Fonction cells.find problème de syntaxe

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 18:01:19 Keufi, le 8 jui 2009 à 12:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute en VBA et j'essaye de faire fonctionner un programme qui me permettrait,à partir de la valeur d'une cellule dans une certaine feuille, de localiser la cellule de même valeur dans une autre feuille.

J'ai essayé ca mais ca donne rien car je n'arrive pas à faire comprendre à excel qu'il faut aller dans une autre feuille pour prendre la valeur à rechercher:

Set cellules = Range(Selection, Selection.End(xlToRight))
longueur = cellules.Count
For i = 1 To longueur

range("W12").Select
Set kan = Selection.CurrentRegion
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="kan", RefersTo:=Selection

Sheets("EURIBOR 3 mois").Select
Cells.Find(what:=kan, After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByColumns, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False, SearchFormat:=False).Select
ActiveCell.Offset(0, 2).Copy
Sheets("Crédits CMB").Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
ActiveSheet.Paste
ActiveCell.Offset(0, 1).Select

Next i

QQun pour m'aider svp???

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fonction cells.find problème de syntaxe » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...