Rechercher : dans
Par :

Fonction cells.find problème de syntaxe

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 18:01:19 Keufi, le 8 jui 2009 à 12:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute en VBA et j'essaye de faire fonctionner un programme qui me permettrait,à partir de la valeur d'une cellule dans une certaine feuille, de localiser la cellule de même valeur dans une autre feuille.

J'ai essayé ca mais ca donne rien car je n'arrive pas à faire comprendre à excel qu'il faut aller dans une autre feuille pour prendre la valeur à rechercher:

Set cellules = Range(Selection, Selection.End(xlToRight))
longueur = cellules.Count
For i = 1 To longueur

range("W12").Select
Set kan = Selection.CurrentRegion
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="kan", RefersTo:=Selection

Sheets("EURIBOR 3 mois").Select
Cells.Find(what:=kan, After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByColumns, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False, SearchFormat:=False).Select
ActiveCell.Offset(0, 2).Copy
Sheets("Crédits CMB").Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
ActiveSheet.Paste
ActiveCell.Offset(0, 1).Select

Next i

QQun pour m'aider svp???

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fonction cells.find problème de syntaxe » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
[VBA] Recherche Find avec retour multiple VoirUne simple recherche Find vous retourne la première coordonnée trouvée. Dans certaines circonstances il est nécessaire de connaître toutes les coordonnées des occurrences trouvées. C'est ce que fait cette petite fonction. Dans un module...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

Le Pingou, le 8 jui 2009 à 15:55:48

Bonjour,
Essayez la procédure qui suit ou: valeur cherchée en A1 (en feuille 3) dans la feuille [Feuil1]:
Sub cherchevaleur()
'
test = Range("A1") ' la valeur à chercher
For i = 1 To 256
nuli = Application.Match(test, Sheets("Feuil1").Columns(i), 0)
If Not IsError(nuli) Then
pos = "Feuil1 ! " & Sheets("Feuil1").Cells(nuli, i).Address
MsgBox ("Ma valeur est dans la cellule : " & pos)
Exit Sub
End If
Next i
End Sub
Salutations.
Jean-Pierre

Répondre à Le Pingou

2

Keufi, le 8 jui 2009 à 16:21:28

Merci!!

Répondre à Keufi

3