rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Correcteur orthographique de open office

vedel, le mardi 22 février 2005 à 16:23:07
salut a tous
voila mon probléme je cherche le correcteur orthographique en français
de open office si quelqu' un connait le lien pour le telecharger .
merci d'avance
françois
Répondre à vedel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erucia, le mardi 22 février 2005 à 19:50:30
Bonjour,

le correcteur orthographique est inclu dans openoffice en revanche il faut le dictionnaire :

http://www.framasoft.net/rubrique90.html **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°
Répondre à Erucia

2

• Ce message vous semble utile, votez !
aliende, le mercredi 23 février 2005 à 17:44:07
merci
Répondre à aliende

3

Bob, le lundi 10 septembre 2007 à 20:28:31
Salut,
j ai installe le correcteur d orthographe comme c est indiqué, mais il ne fonctionne pas. Je veux dire qu il ne corrige rien d utile. Il ne veux modifier que les mots a caractere scientifique et se moque bien du reste, et en particulier des accents ou des fautes de frappe grotesque. Quelqu un a t il une idée pour resoudre ce probleme??

merci
Répondre à Bob

4

OOo Forum, le mardi 11 septembre 2007 à 10:44:49
Il y a un tuto qui explique comment installer cela :
http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic2831.html
Répondre à OOo Forum

5

danrilu, le dimanche 17 février 2008 à 16:39:50
j'arrive pas à activé la correction dans open office pouvez-vous m'aider
Répondre à danrilu

6

vivi14, le jeudi 3 avril 2008 à 22:35:03
Bonsoir à tous!
Je cherche un correcteur d'orthographe et grammaire gratuit pour corriger toutes mes fautes! Car je doute à chaque fois que j'ecris sur différentes choses ! POuvez- vous m'aider???merki
Répondre à vivi14

7

OOoForum, le vendredi 4 avril 2008 à 16:51:11
OpenOffice.org dispose d'un correcteur orthographique gratuit.
Il existe une extension gratuite à installer pour disposer d'un correcteur grammatical :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic2831.html­

Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org
Répondre à OOoForum
Utiliser un dictionnaire sous OpenOfficeActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3277-utiliser-un-dictionnaire-sous-openoffice
[OPEN OFFICE] Correcteur orthographique (Résolu)bonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalement (il fonctionne) et le dictionnaire français, je me suis rendu compte qu'en fait OOo ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2618185-open-office-correcteur-orthographique
Problème Open office/Vista (Résolu)Bonjour, problème avec Open office : j'ai téléchargé cette suite bureautique que je connais bien sur mon nouvel ordinateur, équipé Windows Vista. L'installation s'est faite correctement, les deux icônes "Install" sont présentes sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780994-probleme-open-office-vista
Cohabitation open office et office 2007 sur p (Résolu)Bonjour, j ai un pc avec vista. il est charge avec office 2007 (achete) et je voudrais savoir si je peux faire cohabiter openoffice et office 2007 pour corriger des pb de formules dans un fichier excel qu open office n arrive pas a lire correctement merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7094602-cohabitation-open-office-et-office-2007-sur-p
Extention .docx avec open office (Résolu)Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention .docx (Word 2007). Lorsque j'essaie de lire un fichier .docx, open office... www.commentcamarche.net/forum/affich-5067321-extention-docx-avec-open-office
Toutes les réponses pour « correcteur orthographique de open office »