Support clavier USB BIOS ou OS?

Résolu/Fermé
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 8 juil. 2009 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 13:52
Bonjour,
J'ai face à moi une machine sur laquelle je veux installer Windows XP. Visiblement, son contrôleur PS/2 ne fonctionne pas quelles que soient les options du BIOS, j'ai donc installé un clavier USB. Je peux entrer dans le CMOS Setup, le clavier fonctionne, mais au moment du boot sur le CD (à "Appuyez sur une touche pour démarrer du CD-ROM"), le clavier ne répond pas. Je suis donc entré dans le CMOS setup section Périphériques intégrés, et j'ai une option Support du clavier USB. Les options possibles sont "OS" et "BIOS". "OS" est actuellement sélectionné. Est-ce que si je sélectionne "BIOS", j'aurai toujours accès au CMOS Setup pour rétablir le paramètre sur "OS" une fois Windows installé?
Merci par avance
coco_83
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:49
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 127
8 juil. 2009 à 13:08
Merci, c'est fait. J'ai tenté l'expérience et ça marche toujours... Là je viens de réactiver "OS" pour que les fonctions MM du Clavier fonctionnent. Merci encore et bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:52
RE
De rien, penses a consulter les astuces avant de poster, il y a pas mal de choses: https://www.commentcamarche.net/list
A+
0