Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche jeu de gestion sympa

oscarvic 114Messages postés 18 juin 2008Date d'inscription 4 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2010 à 23:28
Bonjour,
Je cherche un jeu en ligne un peu du style runescape pour jouer avec mon frere pendant les vacances.
je vous dit deja, pas de dofus, metin, flyforfun,... Je cherche un jeu de gestion =)
Merci d'avance
Lire la suite 

Cherche jeu de gestion sympa »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

ce que je peux te proposer en jeu de gestion:

Simcity (2000, 3000, 4)
Settlers (2 ou 4)
Tropico
Knights and Merchants
Industry Giant 2
City Life

voilà une belle liste

si t'en connais d'autres je suis preneur aussi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Je voulais savoir si vous ne connaissiez pas un jeu où il faut gérer une chaine tv? Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Cool merci =)

Si j'en trouve je te les passe

sinon il y a anno 1404 => pour moi un des meilleur jeux ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
visitez ce site il trés sympa http://gamesFor.revolublog.com.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Tu peux aussi essayer Railonnlie, un jeu de gestion ferroviaire sur Internet, gratuit et sympathique. Tu dois y gérer une société ferroviaire sur le réseau français avec un nombre assez impressionnant de locomotives, et automotrices françaises.
Aussi le jeu devrait dans un proche avenir voir l'arrivée de lignes Belges, Luxembourgeoises, et Suisses.

Voici l'adresse :

http://www.railonline.fr/index.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche jeu de gestion sympa » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?