Rechercher : dans
Par :

Configurer compte free sur evolution

karsenty, le 8 jui 2009 à 12:29:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une adresse mail sur free.fr j'essaie de configurer mon smpt sur le logiciel de messagerie evolution mais cela ne fonctionne pas ; j'arrive à recevoir mes messages sur evolution mais je n'arrive pas à les envoyer. Quelqu'un aurait-il la solution ? merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « configurer compte free sur evolution » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Collection CommentÇaMarche.net