Rechercher : dans
Par :

Amsn

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 13:43:06 mano, le 8 jui 2009 à 12:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mwa je suis sous windows vista. j'ai entendu parler de amsn je l'ai telecharger et mtn je vx le plus!!

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Safari 525.29

Meilleures réponses pour « amsn » dans :
Télécharger AMSN Voir aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué Voir Mythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Installer aMSN depuis les sources Voir Après le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....

1

gouby, le 8 jui 2009 à 12:35:12

Bonjour

normalement ce n'est pas pour windows, pourquoi ne pas mettre msn normal ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

safoo86, le 8 jui 2009 à 12:50:00

Je travaill avec amsn non sur windows ...sur linux...

Répondre à safoo86

3

mano, le 8 jui 2009 à 12:52:45

Au fiat je préfere amsn paceke c plus facile et plus beau à voir!!!

Répondre à mano

4

gouby, le 8 jui 2009 à 13:43:06

Si ca t'aide : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2205511 amsn 0 95 ajouter plugin amsn plus 2 6 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby