Rechercher : dans
Par :

[MSN] réception message hotmail dans incredimail

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 21:42:18 papy45, le 22 fév 2005 à 16:16:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Depuis quelques jours des messages n'apparaissent pas dans incredimail.Je vais dans hotmail et on me demande de taper des chiffres et des lettres,ensuite seulement mes messages arrivent dans incredimail.Est-ce normal?

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « [MSN] réception message hotmail dans incredimail » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

clims, le 22 fév 2005 à 16:31:06

Idem pour moi.je n'arrive plus a acceder a ma messagerie...j'y omprends rien aidez moi svp!!!

Répondre à clims

2

papy45, le 22 fév 2005 à 16:37:08

Tu as hotmail?

Répondre à papy45

3

clims, le 22 fév 2005 à 19:43:52

Ouais...en fait je me suis priz une messagerie temporaire pour recevoir mes mails le temps que msn fasse le necessaire

Répondre à clims

6

nnnnnnjghnjjgkhgjhd, le 13 jui 2008 à 21:42:18

Non

Répondre à nnnnnnjghnjjgkhgjhd

4

squalito83, le 11 jan 2008 à 20:15:04

Bonjour a tous voila j'ai un petit problème mais peut être qu'il a déjà été résolut sur un autre forum voila j'ai une adresse mail avec Windows live Messenger donc hotmail.fr et je voudrais m'installé incredimail mais sa ne marche pas pouvez vous m'aider pour que je puisse avoir incredimail merci d'avance

Répondre à squalito83

5

lovejem, le 22 avr 2008 à 14:51:24

Bonjour j'ai un probleme je voudrais recevoir mes email hotmail dans incrédimail mais sa me demande un URL quesque je dois mettre? merci d'avance

Répondre à lovejem