Rechercher : dans
Par :

[Sfr] problème 'adresse de résiliation

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 14:31:26 melissa, le 8 jui 2009 à 12:22:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai résilier mon contratclubinternet aprés de nombreux problème, je n'ai plus de téléphone pendant pafois plus de trois jours!!!

j'ai toujours la livebox club internet !

Le problème c'est que je ne sais pas a qu'elle adresse je doit envoyer ma lettre vu qu'ils sont passés de neuf à sfr .

Merci de me repondre.

Cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Sfr] problème 'adresse de résiliation » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...

1

M@thew, le 8 jui 2009 à 13:19:51

Bonjour, je pense qu'ICI vous allez trouver. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

melissa, le 8 jui 2009 à 14:21:46

Merci beaucoup !!! J'ai donc pris l'adresse de SFR!!!

Je vous remercie

Cordialement

Répondre à melissa

3

M@thew, le 8 jui 2009 à 14:31:26

Je vous en prie, pas de quoi ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew