Rechercher : dans
Par :

Graver photo et vidéo d'un appareil photo

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 12:10:02 copainjc, le 8 jui 2009 à 12:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai mettre mes photo + mes vidéo que j'ai fais avec mon apareil photo, sur 1 cd ou 1 dvd, mais j'arrive pas a graver mes vidéo je les ai encodé du coup je peux les lire avec mon lecteur dvd de salon mais j'ai que le haut de l'image j'ai la moitier de l'écran ( la partie basse qui a une bande noire), et pas les photos,j'ai voulu faire un diaporama photo et là je peux mettre que les photos, pas les vidéos, j'ai essayer avec nero de les graver en vcd mais ça marche pas si quelqu'un peux m'aider merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver photo et vidéo d'un appareil photo » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...

1

JeRecherche123, le 8 jui 2009 à 12:10:02
  • +1

Tu ne peux pas graver photos et videos en meme temps sur un seul CD!

Répondre à JeRecherche123