Possible de désinstaller/réinstaller OFFICE ?

Résolu/Fermé
talzatior81 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 12:05
shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 9 juil. 2009 à 12:34
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci ... En effet, j'ai terminé la programmation de tout un suivi d'affaire automatisé sous excel faisant appel à une base de données access ...

Mais voilà, j'ai un souci ... Nos fichiers communs sont stockés sur notre serveur ... sur lequel est installé le pack office ... mais sans Ms Access ...

J'aurais souhaité savoir si le fait de désinstaller cette nouvelle version no contenant pas access (small business edition 2003) pour revenir à la version précédente (Office XP 2002 Pro) pouvait avoir des conséquences sur le bon fonctionnement de notre réseau ...

A savoir que nous avons la version Office XP 2002 Pro installée sur tous nos postes en local sur nos machines et que la version du serveur est utilisée uniquement lorsque l'on se connecte à celui-ci à distance ...

Merci pour vos informations ...

Talzatior.
A voir également:

1 réponse

shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
9 juil. 2009 à 12:34
Normalement il est possible de rajoute la fonctionalitée Accès à n'importe quel Office, il faut aller dans Ajout/Suppression de programme et de faire Modifier et d'ajouter le composant Accèss.
1