Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir session mail yahoo

el-kebir, le 8 jui 2009 à 12:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis hier je n'ai pas accès à mes mails, après l'affichage de la page yahoo quand je clic sur ouvrir session, ce message d'erreur s'affiche : Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.
Erreur de certificat : navigation bloquée. J'utilise windows vista donc impossible de lire mes mails. Aidez moi à résoudre le problème.

Meilleures salutations

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir session mail yahoo » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Collection CommentÇaMarche.net