Recherche de latios dans emeraude !!

Fermé
dialga shiney ; ) - 8 juil. 2009 à 12:01
 nathan - 23 juil. 2010 à 23:57
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a des technique pour attraper latios dans emeraudes !!
J'ai latias et latios ça fait depuis au poins 2 semaines que je le cherche !!!
POurriez vous m'aidez svp ??

3 réponses

Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 104
8 juil. 2009 à 12:20
Essaye ca :
Preparation :

- 1 Qulbutoke niv. 27 minimum et 29 maximum (Ayant Voile Miroir)
- 30 HyperBalls minimum
- Quelques PV Plus et Zinc
- 30 Max repousse minimum
- 20 Hyper Potions minimum

Astuce :

.1 > Donnez les boosters a votre Qulbutoke.

.2 > Latias/Latios se ballade(ent) souvent autour de Nenucrique et Lavandia. Rendez-vous AVEC VOL a Lavandia (faites-le meme si vous y etes deja).

.3 > Rendez vous sur les Routes a cote de Lavandia. Allez sur les hautes herbes, puis surfez, en utilisant des Max repousse.

.4 > Si Latias/Latios ne sont sur aucune des routes, volez a Lavandia et recommencez, etc.

.5 > Vous trouverez surement Latias/Latios en quelques minutes (moi les 2 en 3/4 minutes)

.6 > Pendant le combat, commencez par utiliser Voile Miroir. Normalement, ils auront les PV dans le orange/rouge (depend de la nature). Qund vous avez trop peu de PV, Hyper Potion, puis bombardez-les d'HyperBalls (ou Mater Ball si vous l'avez encore).
5
j'adore pokemon equipe de secour beue !! ; )
8 juil. 2009 à 12:23
j'ai deja fait ça mais ça marche pas : ( mais peut etre que je dois refaire !!
0
on doit surfer dans quelle route exactement ? et utilser le repousse a quel moment, avant ou apres avoir lancer surf ? repond stp! Merci
0
Salut, dit moi pour avoir latios il faut aller dans quelle route? Et aussi il faut utiliser le repousse avant de surfer ou apres? Et le pokemon aparait comme sa? repond moi vite stp. Merci
0
il faut utiliser le max repousse a quel moment ??? repond moi vite stp mercii
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 21:44
bonjour c'est moi qui est posté cette quetion et je suis ettoné qu'on me reponde . . . eum je fais ce qu'il a dit mais ça marche pas alors eventuellement aidez moi ! merci
1
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 12:56
me revoila alors il faut se promené entre lavandia et nnenucrique et si il apprait tjrs pas il faut recommencer ! bonne chance
1