Rechercher : dans
Par :

Tuto metre son serveur gta SA-MP en ligne

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 12:08:39 guenahel, le 8 jui 2009 à 11:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai deja réussi a fair mon serveur sur sa-mp mais il y a que moi qu'il le voit j'ai demender a mon voisin d'éseyer et sa lui dit un truc dans le genre de "serveur info retréying-9999ping"enfin je voudrais savoir comment créer un serveur sa-mp EN LIGNE!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tuto metre son serveur gta SA MP en ligne » dans :
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

tiltGTA, le 8 jui 2009 à 11:59:11

C'est extrémement compliqué et il faut s'y connaitre en programmation pour faire un serveur,si t'a réussi,chapeau!
Pour mettre ton serveur en ligne y'a une icone en haut de la fenetre de selction des serveurs SA-MP,mais tu a quel version? --KLM Expert--

Répondre à tiltGTA

2

guenahel, le 8 jui 2009 à 15:28:13

Bin il suffit juste de modifier le clien txt.cfg et c'est bon lol

j'utilise la version 0.2X jcroi ^^

Répondre à guenahel

3

tiltGTA, le 8 jui 2009 à 16:14:35

Ben normalement y'a une icone en haut de la fenetre,sit u trouve pas dsl pour toi mais j'ai désinstallé SA-MP(je me suis fait viré j'avais cheater^^)
J'espere t'avoir aidé!
a+ --KLM Expert--

Répondre à tiltGTA

4

guenahel, le 8 jui 2009 à 16:19:43

Une icone? jcrois pas quon parle du meme truc la x) moi jveus savoir comment metre son serveur enligne une fois quil est creer lol

Répondre à guenahel

5

tiltGTA, le 8 jui 2009 à 16:21:14

Oui d'accord,j'ai compris,ben y'a un truck genr "Add Serveur",sinon jpeu rien faire dotre. --KLM Expert--

Répondre à tiltGTA

6

guenahel, le 9 jui 2009 à 12:04:51

Eu non lol add serveur sa c'est juste pour ajouter un serveur dans les favories lol

Répondre à guenahel

7

kazoumi, le 1 aoû 2009 à 23:25:24

Bonjour oui c vrai et je voi ce que tu veu dire chui dans le meme cas tu veu que les otre voi ton serveur et puisse i jouer

Répondre à kazoumi

8

Dante, le 2 aoû 2009 à 01:43:30

//**************** Fort Carson RPG *************\\

IP : servers.gta-hosting.com:7779
Forum : http://fort-carson-rpg.xoo.it

.........Vous aimez les RPG?

....................Du contenu?

......Du VRAI RPG?

.....................................Des mises à jours fréquentes?

...........................Un staff toujours la pour vous?

Alors n'attendez plus, foncez!
Fort Carson RPG est la pour vous, on attends plus que vous!
-> http://fort-carson-rpg.xoo.it <-

Soyez au rendez-vous!

Répondre à Dante

9

guenahel, le 2 aoû 2009 à 12:08:39

Ouai voila kazoumi enfin une persone qui comprend =)

Répondre à guenahel
Collection CommentÇaMarche.net