Bonjour,
Merci de ta réponse,
J'ai déjà un état "bon de visite", seulement actuellement j'ai aucune sauvegarde ni historique de visites par client..Or, un client peut revenir plusieurs fois visiter plusieurs biens, et je veux pouvoir garder cet historique, afin de faire un meilleur suivi client acheteur, et aussi garder un hsitorique de visite par bien.
En ce qui concerne ma table détailvisite, j'ai effectivement fais référence aux clés primaires de mes tables biens et contact, ainsi que créé des relations un a plusieurs dans les relations. Doknc logiquement, ya plus qu'a faire le formulaire bon de visites, mais là je coince : j'arrive à créer ma liste déroulante avec toutes mes références, mais je veux associer des champs affichant [nomvendeur], [typeDeBien], [commune], et [prixDevente], et ensuite, par un affichage en mode feuille de données, pouvoir faire ces sélections sur plusieurs lignes, et enregistrer le tout dans la table détailvisite..
En fait, c'est le même principe pour une vente de produits : un bon de commande ou facture client sur lequel figure toutes les références commandées.
J'ai essayé moulte façon, sans sortir quelque chose de satisfaisant.