Brancher 2 TV avec 1 décodeur SFR neuf box

Résolu/Fermé
cricrix - Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 14:21
 JOS - 2 juil. 2017 à 12:34
Bonjour,
j'ai une box sfr et un décodeur tv. Je veux pouvoir regarder la tv qui ne se trouve pas a l'étage, que puis-je faire ? Un installateur de sfr m'a dit que je devais négocier avec sfr pour leur demander un deuxième décodeur mais qu'il fallait voir si la ligne électrique supporterait le deuxième décodeur. Y a-t-il une autre solution ?
merci de votre réponse
A voir également:

49 réponses

Pour pouvoir regarder deux chaînes TV simultanément avec un deuxième décodeur TV, il faut soucrire à l'option Multi-TV de SFR permettant de bénéficier du second démodulateur : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/option-multi-tv-programmes-tv-vod.html

Néanmoins, ceux qui ont acheté un démodulateur TV SFR d'occasion (sur LeBonCoin ou autre), semblent dire que ça fonctionne, mais sans garantie sur la durée, car il n'est pas exclu que SFR soit capable de désactiver leur second équipement ou de couper la ligne.

Enfin, il reste la possibilité de prendre une box Android TV par exemple ou une AppleTV avec Android, afin de regarder la TV sur chaque téléviseur supplémentaire.
229