| 17 mickaelkeal, le 11 oct 2009 à 14:17:01Bonjour
il es tt à fait possible de brancher plusieurs demodulateur (decodeur) sur une sfr neufbox
moi je possede 3 decodeurs et tt fonctionne parfaitement et je peu regarde ce que je ve sur chacune de mes teles
g juste achete 3 lots de 2 swich car sinon ça marcher mal et g branche sur les prises ethernet de la box, prise pc ou prise tv n'a aucune importance, g un swich branche sur la sorti tv et les autres branche sur pc1 et pc2
et je suis en 20mega et c nikel Répondre à mickaelkeal | 20 nosilo, le 22 oct 2009 à 08:49:13Bjr
Enfin une solution à nos problèmes.
Pour bien comprendre est il possible de faire un shema du branchement ou photos
Et c'est quoi un swich.
Désolé mais moi et la technique.
Merci Répondre à nosilo | 21 WimKrazy, le 22 oct 2009 à 12:31:01C'est quoi un switch ? Ben y en a plusieurs: switch au thon, switch "jambon-fromage", etc...
waaarrrfff ! pas possible d'être blaireau à ce point, la honte ! Répondre à WimKrazy | 22 WimKrazy, le 22 oct 2009 à 12:34:21Le réflexe WIKIPEDIA :
Le mot switch est un mot anglais que l'on peut traduire par « interrupteur » en français.
Il est utilisé dans différents domaines :
* en informatique, un switch désigne un commutateur réseau, un équipement qui permet l'interconnexion d'entités réseau appartenant à un même réseau physique. Contrairement au concentrateur (ou hub), il fractionne le réseau en domaines de collision indépendants.
* en électricité, un DIP switch est un ensemble d'interrupteurs regroupés dans un boîtier de circuit intégré.
ben voila, t'es largement plus avancé ! ;-) Répondre à WimKrazy |
|
| 25 Mickael keal, le 22 oct 2009 à 20:33:42Bonjour
un shema il y a rien de complique lol, il faut juste achete 2 eplugs 200m/bps pour ma pars moi c'est des hercules eplug que tu branche avec les cables ethernet un qui va de ta neuf au boitier qui est sur ta prise de courant et l autre boitier de la prise de courant a ton demodulateur toujours en cable ethernet qui est fourni avec les boitiers, voici le lien ou j ai achete les miens http://www.topachat.com/...
j espere avoir repondu a ta question
Mickael Répondre à Mickael keal | 26 POUSSI, le 23 oct 2009 à 07:23:14Merci pour ta réponse et l'adresse du site Je vais acheter ce qu'il faut Cependant j'ai une question à te poser Pour changer les chaines ds la salle j'utilse la telecommande du décodeur TV DE SFR Pour le televiseur ds la chambre , est ce que je dois utiliser la telecommane du TV ou acheter une telecommande universelle C'est peut etre idiot de poser cette question mais à 54 ans c'est pas evident Merci encore de ton aide et a tres bientot Répondre à POUSSI | 27 Mickael keal, le 23 oct 2009 à 17:35:36Bonjour
ben de rien,
il faut un demodulateur sur chaque poste de tele es que tu a bien 2 decodeurs sfr?
si c le cas chaque decodeur a ça telecomande donc pas de pb, par contre si tu a pas un deuxieme decodeur ça pourra pas marche et il y en sur ebay pas trop cher qui sont complet, sinon appel sfr pour dire que le tien marche plus et il t en enveron un nouveau.
mickael Répondre à Mickael keal |
|
| 28 POUSSI, le 23 oct 2009 à 17:58:32Je vais suivre ton conseil et aller voir sur e-bay car je ne suis à SFR que depuis deux mois et c'est un peu lourd de dire que mon decodeur m'a lâché . Je te remercie encore et je ne regrette pas d'etre aller sur le forum j'ai rencontré quelqu'un de sympa qui n'a pas la grosse tête et qui explique simplement des choses compliquées du moins pour moi . Répondre à POUSSI | 29 Mickael keal, le 23 oct 2009 à 18:02:56Ben de rien moi aussi je suis bien content qu on m aide quand j'ai un pb,
si moi c ce qui met arrive ma box a claque au bout de 3 mois et ils m on tt renvoye meme un decodeur, l electronique ça arrive que ça plante, tu leurs dit qu il pu le crame et que c arrive d un coup et ils cherche pas à comprendre au bout de 4 a 5 jours tu reçois par la poste. Répondre à Mickael keal |
|
| 30 POUSSI, le 23 oct 2009 à 18:16:40Ok je vais tenter le coup Je te tiens au courrant Bon weekend ; Je ne sais pas quel âge tu as sinon je te dirais " je t'embrasse " Répondre à POUSSI |
|
|
| 23 WimKrazy, le 22 oct 2009 à 12:58:49Salut ! le thème, par extension, est : est-il possible de regarder en même temps et sur 2 postes distincts (PC / TV / congélateur / on s'en fout), 2 programmes différents ???
Ma réponse est NON, sauf duplicité de NEUF BOX, c'est à dire un joyeux budget de 59,90€/mois (égal 750€/an : OUFFFF !!! à ce tarif, abonnez-vous chez UGC ou GAUMONT !!!!!).
Tes switch(e)s successifs ne font que "dériver" un unique signal.
exemple: "moi, Papa, je veux regarder PSG-REAL MADRID ce soir (sur TF1); mon épouse, qui aime le foot (...), préfère la série "Les Sex-perts" (disons,...sur NT1). Y aura t'il guéguérre à la maison ?" = affirmatif !!
Aurais-tu une géniale solution pour éviter le conflit ? ;-) A mon avis, impossible .... Répondre à WimKrazy | 24 Mickael keal, le 22 oct 2009 à 20:28:18Bonjour
ben ecoute je reprend t termes" Papa, je veux regarder PSG-REAL MADRID ce soir (sur TF1); mon épouse, qui aime le foot (...), préfère la série "Les Sex-perts" (disons,...sur NT1). Y aura t'il guéguérre à la maison ?" pour moi c tt a fait possible, je peux regarde tf1 sur une tele canal sur une autre et NT1 sur une autre et en meme temps sans aucun pb, g juste achete 4 hecules eplug 200m/bps et aucun autre abonnement chez neuf, 29,90 Répondre à Mickael keal |
|
|