Rechercher : dans
Par :

L'option sécurité d'orange

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 12:10:04 ccjali50, le 8 jui 2009 à 11:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fai marcher l'option sécurité 6 EUR d'orange suite a un vol, le problèm est que je n'est toujour pa recu mon telephone depui le 17mars 2009 sela fait donc maintenant 4mois.
Après de multiple apel au service d'assurance il me donne toujour la méme réponse ( on traite votre demande attender, on vou donnera des nouvelle )

Mes questions : Y a til un delai de livraison maximum?
Des indemnisation ?
Un possible motif de resiliation du forfait orange?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « L'option sécurité d'orange » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

gouby, le 8 jui 2009 à 12:10:04

Bonjour
je pense que tout est expliqué ici : http://sites.orange.fr/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net