Rechercher : dans
Par :

Comment lire un fichier text/html ?

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 22:47:48 sophie, le 8 jui 2009 à 11:14:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recois régulièrement des fichiers joints text/html, que je n'arrive pas à ouvrir et donc à lire. Je ne sais pas comment faire. J'ai besoin d'aide. Mon PC est configuré avec Windows xp. Par ailleur, j'ai des fichiers qui demandent quick time, que je ne possède apparemment pas sur mon pc. Merci par avance pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment lire un fichier text/html ? » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

Necriptos, le 8 jui 2009 à 11:18:37

Bonjour,

Les fichier html tu peux les ouvrir dans ton navigateur normalement

et sil te faut quicktime pour lire des vidéo tu peux l'obtenir ici : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/
1 + 1 = 10

Répondre à Necriptos

2

sophie, le 8 jui 2009 à 22:46:28

Non, je n'arrive pas à ouvrir et à lire les fichiers text/html. A chaque fois, il y a un message qui s'ouvre disant que windowes va rechercher le programme et ensuite, un autre message disant : impossible d'ouvrir la page. Donc, je ne peux toujours pas lire les fichiers text/html.
Et pour Quicktime, je viens de réessayer, et impossible de télécharger quicktime, car j'ai le message suivant : le programme d'execution de quicktime nécessite que votre ordinateur tourne au moins sous windows xp Service pack 2.
Merci pour votre aide
je suis un peu nulle quand j'ai des soucis avec mon pc/.

Répondre à sophie

3

sophie, le 8 jui 2009 à 22:47:48

Non, je n'arrive pas à ouvrir et à lire les fichiers text/html. A chaque fois, il y a un message qui s'ouvre disant que windowes va rechercher le programme et ensuite, un autre message disant : impossible d'ouvrir la page. Donc, je ne peux toujours pas lire les fichiers text/html.
Et pour Quicktime, je viens de réessayer, et impossible de télécharger quicktime, car j'ai le message suivant : le programme d'execution de quicktime nécessite que votre ordinateur tourne au moins sous windows xp Service pack 2.
Merci pour votre aide
je suis un peu nulle quand j'ai des soucis avec mon pc/.

Répondre à sophie
Collection CommentÇaMarche.net