Rechercher : dans
Par :

Jeu mal desinstaller

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 18:16:12 o0dragoon0o, le 8 jui 2009 à 11:07:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mal désinstaller un jeu en le supprimant dans programme files au lieu de la désinstaller avec l'ajout ou la suppression de programme. Celui ci croit toujours qu'il est installé et même si je réinstalle le jeu je ne peut pas le désinstaller normalement avec l'ajout ou la suppression de programme soit disant qu'il ne le trouve pas. Comment faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Jeu mal desinstaller » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Télécharger ActMon Process Monitoring VoirDes applications peuvent fonctionner en arrière plan de votre travail, en consommant la mémoire et en saturant le processus de votre système. Ces programmes peuvent être dû à un virus ou tout simplement une application mal désinstallée. ActMon...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Zemimi, le 8 jui 2009 à 11:09:18

Il faut que tu supprime tous les fichier du jeu dans Prgrm files (dans c:\)
et que tu nettoie le registre avec ccleaner, tu peux aussi faire le nettoyage normal

Répondre à Zemimi

2

o0dragoon0o, le 8 jui 2009 à 19:04:43

Merci beaucoup ! , ça à marché. Je ne referais plus cette erreur.

Répondre à o0dragoon0o

3

Zemimi, le 9 jui 2009 à 18:16:12

Ben si tu refais l'erreur, tu recommence comme ça ^^

Répondre à Zemimi