Bonjour, lorsque je veux réinstaller le sus d'exploitation XP, un message apparait au cours du formatage " le fichier sym_hi.sys est endommagé" j'ai essayé avec d'autres CD mais la même chose.
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer.
Vérificateur de...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article :
Erreur 1311. Fichier...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows :
NTOSKRNL est manquant ou endommagé
NTOSKRNL is missing or...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives
Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application
fonctionnant sous Linux :
Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm
permettant une installation automatique,...
Bonjour, lorsque je veux réinstaller le sus d'exploitation XP, un message apparait au cours du formatage " le fichier sym_hi.sys est endommagé" j'ai essayé avec d'autres CD mais la même chose..
Bonjour, lorsque je veux réinstaller le sus d'exploitation XP, un message apparait au cours du formatage " le fichier sym_hi.sys est endommagé" j'ai essayé avec d'autres CD mais la même chose...