Rechercher : dans
Par :

Comment batre le dernier dreseur de la ligue

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 13:11:08 repa88, le 8 jui 2009 à 10:59:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai batus tous les dreseur de la ligue pokemon dans platine,mais le dernier dresseur de la ligue est dure j'avais plus de rapel est de hyper potion comment je fais jai utiliser torteras niv65 giratina niv50 magniéton niv55 tentacruel niv58 nocturnois niv60 est comment je pourais attraper crefel crefadet est crefolet est palkia est dialgia est ou je pourais trouver des maters ball les ball qui attrapes un pokemon d'un coup?

merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment batre le dernier dreseur de la ligue » dans :
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique VoirLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flèches de navigation en appuyant sur la flèche du haut. Mais il y a moyen...

1

peyton202, le 8 jui 2009 à 13:11:08

En fait fé bien attention aux types de pokémons que tu utilises et la c facile:
- contre eau tu mets electrik
- contre feu tu mets eau
- contre combats tu mets psy
- contre electrick tu mets sol
- contre plante tu mets feu
- contre pierre tu mets plante

Répondre à peyton202
Collection CommentÇaMarche.net