Rechercher : dans
Par :

Problème avec r4 revolution nintendo ds lite

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 23:29:07 jorandall62, le 8 jui 2009 à 10:31:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ma fille a un gros problème avec sa nintendo ds lite !!!!!!
lors de la mise en route ça bloque au niveau du loading ( chargement )
je sais qu'elle a éffacé divers fichiers pour faire de la place sur sa r4 revolution mais que des fichiers photo ou jeux mais sans doute un fichier systeme important qui permettrai ce fameus démarrage des jeux !!!! (style peut étre deskop.ini ou autres )
si elle met une cartouche d'un jeu normal dans sa nintendo ça fonctionne sans problème donc le problème vient bien de sa r4 revolution !si je formate tout sera éffacé biensur et comment faire pour remettre des jeux pour que ça remarche? le ou les fichiers important seront-ils présents ?
merci de bien vouloir nous aider car on panique a l'idée de devoir tout recommencer

Configuration: windows vista 32+ ie 7

Meilleures réponses pour « problème avec r4 revolution nintendo ds lite » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

3

Maiden002, le 8 jui 2009 à 10:46:36

J'ai trouver pour ton probléme , chercher "R4 Revolution Dossier" sur google tu prend le premier lien , il y a un tutorial ;)

Bonne chance,

PS : je t'avai di que j'allais chercher ^^

Répondre à Maiden002

5

jorandall62, le 8 jui 2009 à 11:25:19
  • +1

Merci mais ça va toujours pas alors que j'ai envoyé les 4 fichiers dans sa mini carte

Répondre à jorandall62

6

Fabrice290395, le 8 jui 2009 à 21:17:01

Allez-voir là ======== http://www.assentek.com/catalog/images/schema_install/R4/Not­iceR4French.pdf

Suivez-bien les instructions.

Bonne chance ;-) !

Répondre à Fabrice290395