Rechercher : dans
Par :

Guitar Pro 6 ou 5

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 09:52:18 Nanak-13, le 8 jui 2009 à 10:17:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

VOila je comptais m'acheter guitar Pro 5 il y a de cela un mois. Mais j'ai appris que la sixième version du logiciel était sur le point de sortir (avant l'été). J'ai donc préféré attendre. Mais voila, nous sommes le 8 juillet, et pas de GP6 à l'horizon.

Ainsi, devrais-je continuer a attendre ou devrais-je acheter GP5, sachant que j'ai vraiment envie de l'avoir pour enfin pouvoir apprendre à jouer mieux.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Guitar Pro 6 ou 5 » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...

1

full, le 9 jui 2009 à 20:17:19

Moi aussi j'attend...
par conte je suis pas sur que cela t'aide a jouer mieux:c'est plus pour composé et avoir des millier de tabs gratuitement mais il n'y a rien d'educatif la dedans.

Répondre à full

2

nanak, le 12 jui 2009 à 19:06:38

Oui je sais bien que le logiciel ne m'apprendra pas à jouer. Mais il va me permettre de pratiquer plus, grâce aux tablatures. Et surtout, il donne le rythme, ce qui m'aide pas mal. Mais devrais-je attendre le 6 ou le 5 suffira finalement ?

merci

Répondre à nanak

3

full, le 13 jui 2009 à 00:44:21

Ce que tu risque en prennant le 5 c'est que peu de temps apres les tablature ne pourront plus etre lue par le 5.

le mieux c'est que je te passe un site pour telecharger la version 5.2 grautitement puis tu achetera le 6.

Répondre à full

4

Idris820, le 13 jui 2009 à 00:48:45

Vous savez , a mon avis , ce sera juste une question de design , après , sa reste mon avis... N'hésite pas a venir vers moi pour toute tes autres question­s...
@ + 

Répondre à Idris820

9

romanoskof, le 21 sep 2009 à 09:52:18

La version 6 aura un bien meilleur design, mais ça veut aussi dire qu'elle sera bien plus efficace et plus maniable.
C'est vrai que c'est conçu d'abord pour la saisie de partitions, mais beaucoup de profs s'en servent pour faire travailler leurs élèves, et des guitaristes pour pratiquer, répéter et comprendre des techniques. Voire piquer des plans à Mark Knopfler. :)
Remarque aussi qu'il y a une offre de méthode de guitare associée à l'achat de la version 5!

Répondre à romanoskof

5

full, le 13 jui 2009 à 15:24:37

Je suis pas sur car les tablature faite sur la version 5.2 n'etait pas lues sur la version 5.

donc les tabs de la version 6 ne seront certainement pas lu sur le 5

Répondre à full

6

Idris820, le 13 jui 2009 à 17:52:40

Sa m'étonnerrai , mais bon ...
On verra bien =) N'hésite pas a venir vers nous pour toute vos autres questio­­ns...
>>> www.commentcamarche.net <<<
@ + 

Répondre à Idris820

7

nanak, le 14 jui 2009 à 00:26:40

Okay, merci à tous pour les infos. Full pourrais tu m'envoyer sur ma boite mail le nom du site -> fanfir@hotmail.fr
merci

Répondre à nanak

8

ratrap2003, le 1 sep 2009 à 11:26:37

J'aimerais également l'adresse. ratrap2003@hotmail.com
Merci par avance

Répondre à ratrap2003