Rechercher : dans
Par :

Appels masqués embêtants

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 10:06:29 Dante, le 8 jui 2009 à 10:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recu hier soir l'appel en masqué d'une fille qui apparemment me connaissait et que je connaissait mais je n'arrive pas a remettre la main sur elle. Au cours de cet appel, on a échangé des infos plutot importantes et j'ai tres peur qu'elle ne les utilise à mauvais escient ; seulement elle m'a appelé en numéro masqué.

Existe -t-il un moyen de décrypter cet appel? que puis-je faire pour connaiter son identité?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Appels masqués embêtants » dans :
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

Gro_Songo, le 8 jui 2009 à 10:06:29

Essaie d'apeller ton operateur pour ce genre de renseignement il te diron quoi faire

Répondre à Gro_Songo