|
|
|
|
Bonjour,
Quand je me connecte dans Dragonica je peut jouer environ 20 minutes et apré sa me deco du jeux en me disant "Un statut anormal du client entraine la perte de la conexion du serveur 0x00003".
Repondez-moi svp sur le forum
PS:Je l'ai desinstallé 2fois
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Mon probleme de sserveur a chaque fois je ouvre y a un fenetre tout peit y a ecris la mis a jour est termine il dise apres je choisi mon serveur apres sa se fermee a chaque fois sa fait toujour le meme chose a parti de la semain d'avant est dt que je ouvre y a ddeux barre de client du serveur est dans c'est barre y a 100 est est autre y a ecris 0 est l'autre barre c'est 100 pour 100 svp repondes moi je vous suplie pitie repondes est merci de me conprendre les amie moi aussi je veux jjour, il fois je reve depuis une semain sa me manque alors que je vien juste de etre mage lvl 21 cetait le lundi d'avant apres je choisise mon serveur sa se ferme automatique sans rien dire termine jai que sa comme probleme |
Repondes slt je suis tres bien serieux pitie aji besion jai plins de quete sur internet jai pas trous rien du tout alors repondes est moi je vous repondes a votre solution parce que jai la solution parole de mage de la sage ok je conte sur vous les amie dragonica ne devrais pas etre ridiculise par dofus ou par un autre il faut pas dragonica merite sa reputation alors svp pitie alle go |
Salut a tous alors voila moi mon prob c'est a l'nstant meme j'etais entrain de jouer a dragonica tout est normal et apres sa ma deco en me disant qu'un objet vait etait hacké ? si c'est bien ca j'ai tous perdus c'est ca?? bon bah merci a tous d'avoir lu ce message et j'attend votre rep merci et dsl comme je m'y connais ps bcp j'ai ps pu vs proposer de solution. :( etoiledor |