CDISCOUNT VOLE LE CONSOMMATEUR !

Fermé
wilier - 8 juil. 2009 à 10:02
 keti - 23 oct. 2010 à 14:34
J’étais un fidèle client de CDISCOUNT auprès de qui je totalise 7 000 euros de commandes en tous genres.
Je dis bien j'étais : dès aujourd’hui, ç’en est terminé !!!

Dès que vous avez un problème de livraison : plus de son plus de lumière, hormis des réponses standards de conseillers clientèles qui vous font traîner un max de temps sur leur numéro de hot line surtaxé, vous disent que vous allez recevoir une réponse et plus rien !!!

J’ai passé une nouvelle commande de 500 € : manquait un article qui n’a matériellement pas pu être extrait du colis…. par habitude de commander auprès de ce site, l'emballage sous film plastique noir était impeccable, le produit que j'ai commandé n'a clairement pas été mis dans le colis.

Résultat : 80 € encaissés et perdus ! c’est une véritable honte de faire payer aux consommateurs leurs défaillances logistiques ! Soit je suis un menteur, soit il y a eu un vol chez eux, mais dans tous les cas, CQFD : C'est moi qui paie la note !!!!!

Si quelqu’un connaît une association de consommateurs contre CDISCOUNT, je suis preneur pour devenir membre !

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:16
Si tous les gens concernés allaient déposer plainte, je suis persuadé
que ça ne continuerai pas très longtemps...
4
quelle honte ! j'ai cherché dans tous les formums et je crains qu'il n'y ait aucun recours contre ce vol organisé qui a pignon sur rue !
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:39
Bonjour, vous pouvez le signaler ►ICI◄ et pourquoi pas, déposer plainte !
1
le pot de terre contre le pot de fer.... quand je vois les 100 aines de mécontents sur les blogs et forums et qu'ils agissent toujours en toute impunité, ça m'écoeure ! il leur faudrait de bonnes grosses condamnations, avev publicatione n 1ère page comme dans voici ou gala ! ça leur ferait du bien et avertirait le consommateurs !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

moi aussi cdiscount sont en train de me voler

au moi de juillet 2008, j'ai commander une tele, a peu pres un an plus tard j'ai du la renvoyer car le son ne fonctionnait plus .
258.01€ je l'ai payer au jour d'aujourd'hui 5 mos apres l'avoir renvoyer et apres avoir depenser 100€ de telephone il veulent me rembourcer 174€ en gros aves le telephone , les frais de retour, je recupere 50€,
deux cent euros qu'il me vole et de plus qu'il me reccroche meme au nez .
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:12
Bonjour, il semblerait que cela arrive souvent, regardez ICI.
0
Ca fait 3 mois que j'attends mon remboursement. Ils continuent à me mentir, ils me disent que ils ont envoyé le chèque en jouant sur soi disant une mauvaise adresse mais en fait je suis sure qu'ils n'envoient rien..la preuve qu'ils ont bien envoyé à la même adresse un petit chèque de 7euros mais le gros chèque de 80 euros lui n'arrive pas comme par hazard.
Il faudrait à mon avis s'organiser pour déposer une plainte massive car CDiscount ne peut pas continuer à voler les gens sans aucune contrepartie.
C'est scandaleux tout simplement et il faudra dénoncer ces partiques scandaleuses de vol et boycotter massivement leurs ventes. On verra après s'ils remboursement.
Je suis prêt pour participer à quelconque association de consomateurs contre cette bande de voleurs..
0