|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté une tv en full hd philips a darty ( Philips 32PLF5624H) mais le problème c'est que l'image est pas nette et apres avoir fait tous les réglage possible et inimaginable je me demande si je peu pas la ramener pour en prendre une autre comme par exemple une SONY mais en HD tout simple...
J'ai acheté la tv il y environ 10J pensez vous que Darty pourront me la changer ? ou l'échanger pour une autre parce que là j'ai les boules 600€ pour avoir une exellente qualitée et je me retrouve avec une image flou avec la ps3...pour info un copain a la meme TV mais en HD tous simple et lui il a une qualitè qui tue et moi je prend full HD et c'est de la M****... Degouté
Merci de m'aidé et me conseiller
Répondre à felix vienne
|
Bonjour
|
Re'
|
Bonjours, j'ai exactement le meme problème avec la meme tv, je vais demander l'échange a Darty pour pouvoir prendre une Full HD de 1920x1080p qui est le must pour les jeux vidéo et DVD, mais justement je voulais savoir si Darty voudra bien reprendre ma TV contre un bon d'achat valable dans leur magasin, pour pouvoir prendre une autre TV? Normalement oui mais j'aimerai confirmation SVP, la TV je l'ai eu il y a 10 jours. |