Bonjour a tous, récement j'ai eu le meme probleme que vous avec media center de seven, avec conflit d'affichage et d'écoute et tout le tralala quand je vais sur la TV, mais je m'ensuis sortir sans restauration mais je ne sais pas exactement comment parce qu'en fete j'ai tenter plusieur petites manipulation qui me paraissait intuitivement bien je vais vous dire ce que j'ai fait:
1) j'ai desinstaller ma carte TV avec les pilotes puis j'ai redemarrer mon pc
2) je suis aller sur services.msc puis j'ai chercher "Service de Reception Windows Media Center" puis j'ai fais propriété, dans générale j'ai mis automatique au lieu de manuel puis dans , connexion j'ai changer en compte systeme locale, puis j'ai fait pareil pour "Service de Planification Windows Media center". puis j'ai encore redemarrer mon pc.
3) ensuite j'ai réistaller ma carte Tv avec encore un redemarrage.
4) enfin j'ai lancer windows media center, j'ai pas cliker sur tv mais je suis directement aller dans parametre, configurer Tv, et là poof comme par magie la configuration s'affiche normalement alors qu'avant sa ne voulais, puis j'ai configurer comme avant avec la recherche de chaine et tous puis sa a marché.
Voila j'espere que pour vous sa marchera aussi. salut