Rechercher : dans
Par :

Carte réseau lente à la détection du réseau

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 08:40:28 pucilien, le 8 jui 2009 à 08:20:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède deux ordinateurs sous vista. Mon problème ets le suivant: l'ordinateur 1 indique au démarrage " réseau non indentifié, connexion limitée". ce n'ets qu'après une vingtaine de minutes ( au moins!) qu'il trouve le réseau. A l'inverse, l'ordinateur 2 lui trouve le réseau de suite sans problème. lorsque j'allume l'ordinateur 2 en premier alors le 1 lui trouve au ssi de suite.

je suis en réseau cpl avec une livebox.

Faut il paramétrer ma carte réseau de l'ordinateur 1 ?

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Carte réseau lente à la détection du réseau » dans :
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

BeFaX, le 8 jui 2009 à 08:31:37

Les deux ordinateurs sont en DHCP ? (Adressage automatique des IP)

Répondre à BeFaX

2

pucilien, le 8 jui 2009 à 08:40:28

Dhcp activé. obtenir une adresse ip automatiquement. et ce sur les deux ordinateurs.

Répondre à pucilien