Posez votre question Signaler

Comment avoir une adresse ip invisible [Résolu]

sylvain_78 3Messages postés 8 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 sept. 2009 à 14:39
Bonjour,
Je joue a des jeux en reseau et la plupart du tps il est interdit de posseder plus d un compte ! Je voulais savoir si y avait quelconque possibilité de rendre ca possible en cachant son IP ? Autre chose, est ce que si un admin consulte mon ip il peut savoir dans quel pays je me trouve ? Y a t il un ou plusieurs programmes pour justement ne pas faire apparaitre le pays ds lequel je me trouve ?
Merci bcp pour vos reponses
Lire la suite 

Comment avoir une adresse ip invisible »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, regarde ICI.
sylvain_78- 8 juil. 2009 à 09:52
Merci Mathew j'ai trouve reponse a ma question excepte pour un point:

Est ce qu avec ce systeme "d'anonymat" on peut identifier le pays ds lequel on se trouve ? Je veux dire par la que meme si on peut pas savoir exactement mon adresse, peut etre qu'on tt de meme savoir si ma connection provient de france ou ailleur ??? Est ce le cas ?

Merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, aucune idée, désolé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello à vous 2,

Je crois me souvenir que grâce à Tor tu peux choisir justement ton pays "d'origine".

En revanche passer par un proxy pour jouer risque de ralentir considérablement tes possibilités.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci bien
Trying2- 8 juil. 2009 à 11:19
Avec plaisir.
Tu as d'autres questions?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe des logiciels permettant de surfer anonymement comme par exemple "Hide ip platinum"
Trying2- 8 juil. 2009 à 11:43
Les avis concernant ce programme sont peu motivants...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

D'autres solutions sont sur http://www.all-vpn.com

Cdlt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment avoir une adresse ip invisible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?