Bonjour,
Je veux acheter un appareil photo...
J'avai achete le Samsung NV15 Noir en cadeau de Noel (Decembre 2008) a ma fiance (seulement 160 EUR !! c'etait une promo de ouf chez CDiscount)
je voulais cet appareil photo, Rapport qualite prix incroyable ! le mode Macro est impressionnant, avec un assez bon taux d'ISO, et une qualite de video et de photos parfaite !
mais en ce moment je ne le trouve pas a moins de 300 ou 400 EUR,
J'ai donc cherche ailleurs,
Je suis sur le KODAK EASYSHARE Z1015 IS (197 EUR),
Je n;ai pas trouve grand chose... Mais savez vous si il a un mode Macro fiable ?
En cherchant sur les critiques, j'ai trouve une personne qui disait qu'il fallait un temps trop long pour le rechargement du Flash, et que les Video HD etaient en realite flou (pour du HD) .... mais seulement UNE personne qui a critique... les autres dizaines que j'ai trouve ne font que le feliciter... et je veux vraiment connaitre les critiques, les points faibles... pas que les eloges... si vous voyez ce que je veux dire..
Ce qui me plait, c'est qu'il a une batterie rechargeable, comme le NV15, car je ne veux pas avoir affaire a des piles AA... Je l'avais fait avec le Samsung S850 (130EUR)... Mais je l'ai revendu une semaine apres !
Il fesait des video d'une resolution de 980x7?0 !! (et des videos tres tres nettes ! cete du HD on dirai)
Les photos, je vous en parle meme pas ! on pouvai meme voir les poiles dans le nez de mon grand pere a 5m de l'appareil photo !!! (en zoomant sur l'ecran de PC)
C'etait un tres bon appareil photo le S850 (Rapport qualite prix magnifique) mais c'est juste a cause des piles AA... qui ne tiennes que quelques photos puis s'epuisent. ( l'appareil me reviens a 1000 EUR apres un an... non merci... autant acheter un super Reflex... car jutilise bcp l'appareil photo)
Flash : Modes automatique, d'appoint, désactivé, réduction de l'effet yeux rouges
Compensation ±1 EV par paliers de 1/3
Sur la fiche Technique du Kodak, il y a ca a propos du flash... Veulent-ils dire par la que l'intensite du Flash est reglable ?
Si c'est oui, je suis preneur... Car j'ai deja utilise un DualShot de Panasonic, avec le Mode TV... et ce mode permettait d'envoyer une intensite de Flash reduite, ce qui permettait d'avoir des photos tellement bien faite et bien eclaire... qu'elles etaient prete a etre publie dans un magazine ! L'eclairage etait tout simplement incroyablement parfait ! (en plus ca permettait aux piles AA de tenir plus longtemps)... Mais encore une fois je n'aime pas les appareils avec piles. Au Paris Tunning Show je me traimballais avec 1Kg de piles... Que j'ai completement epuise... et que je n'ai pas eu assez pour me prendre en photo avec les hotesses (tres sexy) de la Chrisler 300C Tuning Orange avec des bandes Noires (2006 ou 2007) :(
Voila pourquoi je prefere les batteris Litium... car je peux les brancher n'importe ou pour les laisser se recharger... et les prises electriques, c'est pas ce qui manque... yen a partout !
Donc, tout ce long article... juste pour vous demander votre avis sur le KODAK EASYSHARE Z1015 IS
car je veux un appareil de moins de 199EUR... et avec le maximum de performances pour ce prix la.
Merci a vous !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7