Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Warcraft 3 Editeur de carte "Race"

Kamisama neko - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 12:31
Obliger joueur 1 a être la race Elfe de la nuit
Bonjour,
Je suis en trin de crée toute une campagne elfe de la nuit de meme qualiter des campagnes des propres créateur (biensur sans les voix ^^).
Il y a un problème qui m'agace, je désire a ce que toute les cartes dans cette campagne soit avec l'interface et les unité de base joueur 1 en elfe de la nuit et non "aléatoire".
J'ai bien mis dans propriété joueur "Elfe de la nuit" mais rien n'y fait.
Je cherche dans l'éditeur de déclencheur mais je ne le trouve pas, j'ai besoin d'aide je vous prie.
Lire la suite 

Warcraft 3 Editeur de carte "Race" »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
va dans declencheur et en suite a gaucher y a marqué selec race tu va dessus et tu fait elfe de la nuit puis avant de quitter tu clic droit dessu et tu fé confirmer j'espere que je t'ai aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut je sais que ça date de très longtemps... Mais pour ceux qui viennent visité encore ce topic : Scénario -> Joueur -> Joueur "votre choix" : Elfe de la nuit -> Forces puis cochez les cases en haut '(Utiliser force personnalisé et Réglages joueurs fixe)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Franchement, je ne sait pas; mais peut être peut tu trouver ça dans l'éditeur de déclencheur?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Warcraft 3 Editeur de carte "Race" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?