Warcraft 3 Editeur de carte "Race"

Fermé
Kamisama neko - 8 juil. 2009 à 05:37
gwenn83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 28 févr. 2011 à 12:31
Obliger joueur 1 a être la race Elfe de la nuit


Bonjour,

Je suis en trin de crée toute une campagne elfe de la nuit de meme qualiter des campagnes des propres créateur (biensur sans les voix ^^).

Il y a un problème qui m'agace, je désire a ce que toute les cartes dans cette campagne soit avec l'interface et les unité de base joueur 1 en elfe de la nuit et non "aléatoire".

J'ai bien mis dans propriété joueur "Elfe de la nuit" mais rien n'y fait.

Je cherche dans l'éditeur de déclencheur mais je ne le trouve pas, j'ai besoin d'aide je vous prie.
A voir également:

3 réponses

va dans declencheur et en suite a gaucher y a marqué selec race tu va dessus et tu fait elfe de la nuit puis avant de quitter tu clic droit dessu et tu fé confirmer j'espere que je t'ai aider
4
gwenn83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 23
28 févr. 2011 à 12:31
Salut je sais que ça date de très longtemps... Mais pour ceux qui viennent visité encore ce topic : Scénario -> Joueur -> Joueur "votre choix" : Elfe de la nuit -> Forces puis cochez les cases en haut '(Utiliser force personnalisé et Réglages joueurs fixe)
4
Le-Loup-Gris
25 août 2009 à 12:59
Franchement, je ne sait pas; mais peut être peut tu trouver ça dans l'éditeur de déclencheur?
1