Rechercher : dans
Par :

Probléme PSP bouton "HOME&quo

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 08:30:31 moorea92, le 8 jui 2009 à 05:08:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt j'ai un problémé avec ma psp,
crackée elle marche pour le jeux etc ... mais lorsque je souhaite retourner au menu de la console en appuyant sur "HOME" sa affiche MERCI DE PATIENTER et puis zap sa m'éteint ma PSP je suis obliger de la rallumer manuellement jy comprend rien que faut-il faire !??? O.o

Meilleures réponses pour « Probléme PSP bouton "HOME&quo » dans :
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...

1

mad569, le 8 jui 2009 à 07:16:15

On appele cela un "freeze" ce qui arrive relativement souvent avec les PSP crackées soit tu fais avec et tu la rebootes en la rallumant ou bien tu fais une mise à jour de ton flash en upgradant ton firmware. La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

Répondre à mad569

2

moorea92, le 8 jui 2009 à 08:30:31

"ou bien tu fais une mise à jour de ton flash en upgradant ton firmware. "ah ok alors ben merci mad569 si c trop compliquer je ferais avec lol
mais comme ce n'est pas moi qui ait effectuer le crackage d'ailleur je ne sais pas comment faire O.o comment on fait l'action souligner ?

Répondre à moorea92