Rechercher : dans
Par :

Sims 3 sur Notebook/Netbook Hp Mini

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 19:51:55 Nonoch3rry, le 8 jui 2009 à 04:40:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Je poste ici car j'ai eu les Sims 3 et j'aimerais me promener avec un peu partout pendant ces vacances. Donc.. J'ai un Hp Mini tout neuf qui a couté 539..549 ou 569 Euros enfin bref . Il a couté assez cher pour aller encore acheté le lecteur CD externe à 199 euros.. Enfin bref je voudrais savoir comment installer les Sims 3 sur le netbook par le biais d'une clé USB(10Go).
Il y a un topic d'ouvert à ce sujet mais il faut télécharger illégalement par torrent et ayant acheté les Sims 3 Avec des sousous, je préfererais en profiter !
J'ai installé Daemon Tools et Clone CD. A vous de me donner les directives.

En bref, je souhaite installer les Sims 3 sur mon netbook en utilisant une clé usb.

Voila Voila !

Mercii D'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Sims 3 sur Notebook/Netbook Hp Mini » dans :
Netbook : HP Compaq Mini 110 Voir Netbook : HP Compaq Mini 110 Avec son petit prix de 315 euros environ, le HP Compaq Mini 110 constitue le ticket d'entrée de la gamme de netbooks proposée par le géant américain. Une machine équilibrée ne manquant pas d'arguments. HP propose un...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

shadow-soldiers, le 8 jui 2009 à 04:54:09

Salut, tu as daemon tools lite ? tu peux creer des fichiers iso , essaye den creer avec les cd des sims 3

( bien evidament ca va pas marcher puisqu'ils sont protégé mais essaye quand meme )

Répondre à shadow-soldiers

2

Nonoch3rry, le 9 jui 2009 à 15:35:08

J'Vais tester de suite.Merci de cette réponse rapide !

Répondre à Nonoch3rry

3

ctiti60, le 9 jui 2009 à 15:36:45

Salut,

Tu es sûr que ton PC est assez puissant pour faire tourner le jeu ?

Répondre à ctiti60

4

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 19:51:55

Alors ca donne quoi ?

Répondre à shadow-soldiers
Collection CommentÇaMarche.net