Rechercher : dans
Par :

Sims 3 sur Notebook/Netbook Hp Mini

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 19:51:55 Nonoch3rry, le 8 jui 2009 à 04:40:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Je poste ici car j'ai eu les Sims 3 et j'aimerais me promener avec un peu partout pendant ces vacances. Donc.. J'ai un Hp Mini tout neuf qui a couté 539..549 ou 569 Euros enfin bref . Il a couté assez cher pour aller encore acheté le lecteur CD externe à 199 euros.. Enfin bref je voudrais savoir comment installer les Sims 3 sur le netbook par le biais d'une clé USB(10Go).
Il y a un topic d'ouvert à ce sujet mais il faut télécharger illégalement par torrent et ayant acheté les Sims 3 Avec des sousous, je préfererais en profiter !
J'ai installé Daemon Tools et Clone CD. A vous de me donner les directives.

En bref, je souhaite installer les Sims 3 sur mon netbook en utilisant une clé usb.

Voila Voila !

Mercii D'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Sims 3 sur Notebook/Netbook Hp Mini » dans :
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

shadow-soldiers, le 8 jui 2009 à 04:54:09

Salut, tu as daemon tools lite ? tu peux creer des fichiers iso , essaye den creer avec les cd des sims 3

( bien evidament ca va pas marcher puisqu'ils sont protégé mais essaye quand meme )

Répondre à shadow-soldiers

2

Nonoch3rry, le 9 jui 2009 à 15:35:08

J'Vais tester de suite.Merci de cette réponse rapide !

Répondre à Nonoch3rry

3

ctiti60, le 9 jui 2009 à 15:36:45

Salut,

Tu es sûr que ton PC est assez puissant pour faire tourner le jeu ?

Répondre à ctiti60

4

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 19:51:55

Alors ca donne quoi ?

Répondre à shadow-soldiers