Rechercher : dans
Par :

Installation de java script

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 01:18:20 bolomature, le 8 jui 2009 à 03:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis membre d'un site de jeux en ligne. Quand je suis sur ce site et que je veux envoyer une question au service à la clientèle, il apparaît en bas à gauche:javascript:void(); dois-je conclure qu'il faut que j'installe java script; si oui comment faire car je suis un peu novice en informatique. (dans mes programmes, il y a déjà Java Runtime2). Mon navigateur est Internet Explorer pour Windows XP.
Merci à l'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation de java script » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...

1

hotrod, le 8 jui 2009 à 10:01:17

Javascript est inclus avec le navigateur web. Il ne faut rien installer de plus.

Répondre à hotrod

3

bolomature, le 9 jui 2009 à 01:16:53

Merci hotrod,
Mais si la roulette tourne continuellement et que je ne peux envoyer ma question, alors que dois-je faire?

Répondre à bolomature

2

adns, le 8 jui 2009 à 10:03:19

Bonjour

javascript est un langage interprété plus ou moins bien pas tous les navigateurs
tu n'as pas besoin de l'installer ;)

lorsque que tu vois en bas a gauche javascript:void() c'est sur que le site utilise du javascript a ce moment....

Adns Hacker Vaillant Rien D'Impossible !!!
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde
Mac ou PC ?? o_O Question Stupide puisque MAC est un PC....
B2D Team © | Work In Progress

Répondre à adns

4

bolomature, le 9 jui 2009 à 01:18:20

Merci ADNS,
Mais à ce moment, comment envoyer ma question?

Répondre à bolomature