Rechercher : dans
Par :

Réinitialiser mon mot de passe sous vista

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 02:23:08 Narastaman, le 8 jui 2009 à 02:07:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur la page d'ouverture de session de mon PC (Version vista), mon mot de passe n'est plus reconnu. Sous l'onglet ou je doit entrer mon mot de passe, une phrase apparait comme suit:
"Veuillez réinitialiser votre mot de passe".

Cependant, je ne peux ou je ne sais pas comment le réinitialiser.

Merci de me bien vouloir m'aider SVP.

Bonne journée à toutes et tous.

Configuration: Windows Vista Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « réinitialiser mon mot de passe sous vista » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

Redbart, le 8 jui 2009 à 02:23:08

http://windowshelp.microsoft.com/... « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart