Rechercher : dans
Par :

Question pour lemail

greg99992, le 8 jui 2009 à 01:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai moi aussi commander sur se site 4 articles pour un montant d'environ 65 €.

je voulais savoir si les personnes qui on reçu leur colis on saisit une seconde fois le code de leur carte sur l email qu'il on reçu ?

moi aussi je suis tomber sur se forum une fois que g passer ma commande, et je vous avoue que les messages que j'ai lu mon fais un peu paniqué !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « question pour lemail » dans :
[VBA] Supprimer un mot dans une plage de cellule VoirSi on veut supprimer un mot dans une phrase il suffit de faire une petite macro qui supprime le mot recherché. Là où ça se corse c'est que le mot recherché pourrait être, par exemple "LEMOT" ou "LeMot" ou "lemot" ou encore "LeMot" etc.. Cette...
[mythes] Le format GIF est soumis à une licence VoirMythe Il ne faut pas utiliser le format GIF car il est soumis à une license. Réalité FAUX Explications Le format GIF (inventé par Compuserve, un fournisseur d'accès américain) utilise la méthode de compression LZW (Lempel-Ziv-Welch). Il se...
Compression MZW VoirLa compression LZW Abraham Lempel et Jakob Ziv sont les créateurs du compresseur LZ77, inventé en 1977 (d'où son nom). Ce compresseur était alors utilisé pour l'archivage (les formats ZIP, ARJ et LHA l'utilisent). En 1978 ils créent le compresseur...