Rechercher : dans
Par :

Itunes, titre des musiques

Sosof!, le 8 jui 2009 à 01:29:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec les titres de mes musiques avec iTunes

J'ai un ipod 80 Go que j'ai restauré en raison d'un bug, mais avant de le restaurer j'ai copié le dossier contenant les musiques situé dans le disque dur de l'ipod à partir de L:\iPod_Control\Music.

Une fois la restauration terminée , j'ai importé toutes mes musiques vers iTunes , sauf que la plupart d'entre elles sont renommées bizarrement ( des noms en 4 lettres ) .

J'ai beaucoup cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune solution , quelqu'un aurait il une solution ? C'est vraiment urgent !! Car je possède plus de 4000 musiques, et je ne veux absolument pas toutes les renommer une par une , cela me prendrait des semaines ...

Merci ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Itunes, titre des musiques » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Collection CommentÇaMarche.net