Rechercher : dans
Par :

CRéer un groupe facebook A Plusieurs.

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 01:39:10 Vincent, le 8 jui 2009 à 01:28:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour créer un groupe à 4 sur facebook ? (4 administrateurs)
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cRéer un groupe facebook A Plusieurs. » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

shikamaroux, le 8 jui 2009 à 01:32:53
  • +1

L'un de vous le fait
et après il modifie le statu des trois autres membres en leurs accordant des droits administrateur Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

2

shikamaroux, le 8 jui 2009 à 01:34:46

En allant dans "modifier les membres" Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

3

Vincent, le 8 jui 2009 à 01:35:06

Et Faut allEr ds koi pour changer le stAtut de auTres ?

Répondre à Vincent

4

shikamaroux, le 8 jui 2009 à 01:35:43

;) Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

5

Vincent, le 8 jui 2009 à 01:37:02

MercI. ET c dans koi ? :$

Répondre à Vincent

6

shikamaroux, le 8 jui 2009 à 01:39:10

Je répète : ils doivent d'abord être membres, puis il faut aller dans "modifier les membres" Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux