Rechercher : dans
Par :

Hanakimi(Parmi eux) Et Kare First Love

Sheik_Lied, le 8 jui 2009 à 00:53:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche depuis deja quelque jours les scan en francais de Hanakimi Et De Kare First Love.
J'ai trouvé les scan de kare first love en anglais -__-.. Mais je suis un boulet en anglais. Donc je comprend en général l'histoire et ce qui se passe .

De plus je pense que je répondrai a plusieurs personne si quelqu'un voudrait bien me répondre :)
Même si ce n'est que le premier tome sa sera déjà ça x)

Merci D'avance ^_^

Meilleures réponses pour « Hanakimi(Parmi eux) Et Kare First Love » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Télécharger KaraFun VoirKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,...
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...