Rechercher : dans
Par :

Pc HP pavillon dv6000 ne démarre plus

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 14:44:36 Fan, le 8 jui 2009 à 00:24:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon pc portable.
Je l'ai utlisé hier soir, sans souci et l'a éteint avant d'aller me coucher.
Je le reprends tout à l'heure pour m'en servir et mauvaise surprise: il ne démarre plus!!
Lorsque j'appuies sur le bouton "power", les lumières s'allument 3 secondes puis s'éteignent.
De plus, mon ordi est un peu "chaud" sous le pavé tactile on dirait...
Je précise que le chargeur fonctionne et que l'ordinateur le reconnait. J'ai essayé de l'allumer avec la batterie seule, avec la chargeur seul puis avec les 2, mais rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

Polonwn, le 8 jui 2009 à 00:25:13

Essaye d'enlever des barrette de ram si il n'est plus sous garantie                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

Fan, le 8 jui 2009 à 00:31:23

Non, il n'est plus sous garantie...
Mais apparement il est fréquent que la carte mer soit hs sur ce modèle chez HP.
Est ce que ça peut venir d'ici? Car je ne comprends pas pourquoi mon ordi est "chaud" sous le pavé tactile...
Comment enlever les barrettes de RAM? (Je précise, je suis une fille! lol)

Répondre à Fan

3

Polonwn, le 8 jui 2009 à 00:33:52
  • +1

Que tu sois une fille ne change rien

pour enlever une barrete tu retourne ton pc tu as 2 cache un disque dure dessiner avec des cd et l'autre la ram au millieu tu l ouvre et tu enlève une barrette de ramm

quand tu dis il est chaud tu veux dire sans rien faire il est chaud ?

si tu met juste l'alim il démarre pas du tout ?

a tu essayer un cmos en cler tu débranche ta batterie ton chargeur et tu appuis 30 seconde sur le bouton power                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

4

Fan, le 8 jui 2009 à 00:40:39

En fait, il est chaud là où tu m'indique la RAM lorsque je branche la batterie ou le secteur.
J'ai essayé le CMOS plusieurs fois, mais rien n'y fait!!

Répondre à Fan

5

Polonwn, le 8 jui 2009 à 00:42:46

Enlève un barette de ram

si ça marche pas enlève la deuxième et remplace par la première                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

6

Fan, le 8 jui 2009 à 00:52:44

Ok, merci j'essaye ça demain et je reposte ici pour le verdict! Merci

Répondre à Fan

7

Polonwn, le 8 jui 2009 à 00:55:02

Ok bonne nuit                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

8

Fan, le 8 jui 2009 à 10:48:14

Bonjour,
Je n'ai pas encore testé la manipulation avec la RAM.
J'ai cosntaté de nombreux problèmes avec la carte mère de ce type de pc.
Se pourrait-il qu'il m'arrive le même souci, et qu'elle soit HS?
Merci

Répondre à Fan

9

Polonwn, le 8 jui 2009 à 10:52:13

Mon pote avais eu aussi un problème de carte mère donc ça peut venir de la oui                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

10

Fan, le 8 jui 2009 à 11:34:10

J'ai échangé les RAM et rien n'y fait.
Que faire?!
J'ai également lu que le problème pouvait venir d'une pile à l'intérieur de l'ordianteur?!

Répondre à Fan

11

Polonwn, le 8 jui 2009 à 11:38:02

Non la pile ne fait pas ce genre de problème

quand tu l'alume tu peux acceder au bios ou il se coupe dessuite?                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

12

Fan, le 8 jui 2009 à 11:39:43

En fait, les leds sous l'écran s'allument pendant 2 secondes puis tout coupe. Aucun ventilo ne se met en route, rien. Je ne peux rien faire.

Répondre à Fan

13

Polonwn, le 8 jui 2009 à 11:41:55

En enlevant la batterie et en le branchant sur secteur c'est idem tu m'a dit?                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

14

Fan, le 8 jui 2009 à 11:44:18

Oui, que ce soit sur batterie ou secteur, c'est pareil

Répondre à Fan

15

Polonwn, le 8 jui 2009 à 12:03:43

ça sent pas bon désolé la je vois pas trop :s

peux etre les nappe du bouton power mais ça m étonnerai                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

16

MacFly13, le 8 jui 2009 à 12:07:04

Deuxieme barette sous le clavier nan??? ou les deux barettes derriere?? Toute vérité est d'abord férocement démonté, puis défendu 
avec ferveur, pour être au final accepté comme une évidence.­..

Répondre à MacFly13

17

Fan, le 8 jui 2009 à 13:05:31

Je ne sais plus quoi faire :/... Je vais l'emmener chez un gars, mais j'ai plus trop d'espoir .... :(

Répondre à Fan

18

MacFly13, le 8 jui 2009 à 13:10:18

Les deux barettes sont derrieres ???
Toute vérité est d'abord férocement démonté, puis défendu 

Répondre à MacFly13

19

MacFly13, le 8 jui 2009 à 13:11:01

Tu es de quel coin de la france moi du sud et je suis intégrateur... Toute vérité est d'abord férocement démonté, puis défendu 

Répondre à MacFly13