Rechercher : dans
Par :

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 01:14:07 Fallentree, le 8 jui 2009 à 00:22:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les mots composés ne passent pas le POST dans les instructions Select du Form ...
Comment Rendre ces chemins accessible malgres les espaces dans les chemins de fichier ?
Declaration du form :
<form name=myform method="post" enctype="multipart/form-data">
Declaration du Select :
<SELECT NAME="Fichiers[]" SIZE="5" STYLE="WIDTH: 187px; HEIGHT: 86px" TABINDEX="1" MULTIPLE>

Merci

Configuration: que le chemin est dur, parcemé d'embuches.

Meilleures réponses pour « POST : : Path de Mot composé ??? » dans :
Sed - Mettre la première lettre de chaque mot en majuscule Voir Capitaliser la 1ère lettre de chaque mot Voici deux façons de procéder : Méthode 1 sed -r 's/(^.| .)/\U&/g' Méthode 2 sed 's/^.\| [a-z]/\U&/g' Méthode 3 sed -r 's/\
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

louloukaika, le 8 jui 2009 à 00:34:36

Hum a tu essayer au lieu de espace un caractère vide, qui est considéré comme une lettre ou chiffre.
Pour l'avoir tu tien alt et tu tape les chiffres l'un à près l'autre suivant.
alt (enfoncé) puis 0160.

Répondre à louloukaika

2

Fallentree, le 8 jui 2009 à 00:36:59

Function Select_Rep($Directory){
$vide=true;
if (is_dir($Directory) && is_readable($Directory)) {
if($MyDirectory = opendir($Directory)) {
while($Entry = readdir($MyDirectory)) {
if (is_dir($Directory."/".$Entry)) {
echo "<OPTION VALUE=".$Directory."/".$Entry.">".$Entry;
$vide=false;
echo $vide;
}}}}
if ($vide==true) {
echo "<OPTION VALUE=.>.";
echo "<OPTION VALUE=..>..";
}
echo "</OPTION>";
}

Répondre à Fallentree

3

Fallentree, le 8 jui 2009 à 00:39:38

Le select est remplis de cette façon.
Elle s'affiche correctement, mais le post ne revoie que le premier mot du Select.
Il me faut corriger la value en remplacant les ' ' pas des '%20' avec 'strremplace' mais je ne la trouve pas ....

Répondre à Fallentree

4

Fallentree, le 8 jui 2009 à 00:45:27

Y a peut etre une façon de permettre des espaces dans le retour d'un post venant d'un select...
Puisque avec un input, il rajoute <?php echo stripslashes($list->prenom) ?> à chaque fois ...

Répondre à Fallentree

5

louloukaika, le 8 jui 2009 à 00:50:45

Je peux pas trop t'aider car je code pas.

Répondre à louloukaika

6

Fallentree, le 8 jui 2009 à 01:04:14

Bingo!!!!
Il faut enlever les espaces avant de transmettre le Post et les remettre avant le "scandir"..
Voilà....

Répondre à Fallentree

7

louloukaika, le 8 jui 2009 à 01:11:16

Dac.

Répondre à louloukaika

8

Fallentree, le 8 jui 2009 à 01:12:30

Y aussi passer un hidden comme parametre...
<INPUT TYPE="hidden" NAME="TxtRep" VALUE=<?php echo $Directory;?>>
Mais il a un coups de retard par rapport au bidule... C'est à voir ....

Répondre à Fallentree

9

louloukaika, le 8 jui 2009 à 01:14:07

Ecoute ben tu a trouvé c'est bien, mais moi je comprend pas ton codage donc ....
ce qui peut etre utilse pour d'autre.

Répondre à louloukaika
Collection CommentÇaMarche.net