Rechercher : dans
Par :

Lecture d'enregistrement piste

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 09:14:53 Léo, le 8 jui 2009 à 00:00:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans Audacity après avoir enregistré avec un micro une 2eme piste et que je lis les deux réunis, il y a un léger retard de la 2eme piste.
La même chose quand j'enregistre ma voix et que je veux l'entendre en même temps, il y a aussi un ptit retard, on dirait l'écho. Pourriez vous m'aider là dessus ????? Merci d'avance !

Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « lecture d'enregistrement piste » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

panadier, le 8 jui 2009 à 09:14:53

Soit vous essayez de jouer sur l' effet echo dans audacity , soit vous essayez d' intervenir sur vos réglages de la carte son ( enregistrement ) dans le panneau de config

Répondre à panadier
Collection CommentÇaMarche.net