Rechercher : dans
Par :

Probleme pendant la configuration de l'ip

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 12:58:23 nikerider, le 7 jui 2009 à 23:50:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une ps3 et j'aimerait me connecter en ligne alors j'ai tous fais comme il faut sauf au moment ou apres la clef WEP entre normalement ya une sauvegarde et un test de connexion mais moi au lieu d'avoir sa il demande la configuration de mon adresse ip du pc je la rentre et apres la je suis bloque sa ne veut pas sauvegarder je ne peut pas avance ni sauvegarder mais annuler se qui me fera recommencer tous depuis le debut .. pouvez-vous m'aide svp? merci d'avance de votre reponse

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « probleme pendant la configuration de l'ip » dans :
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC Voir Pour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Changer rapidement de configuration IP avec Netsh VoirPROBLEME Il peut arriver que l'on ne soit pas systématiquement client DHCP en fonction de l'environnement dans lequel on évolue. Il devient alors lourd de modifier constamment les paramètres TCP / IP. Prenons un exemple simple : Environnement...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Le protocole IPv6 VoirDocument écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès...

1

akiba, le 21 jui 2009 à 12:58:23

Slt essai de mettre obtenir l'adresse ip automatique.

Répondre à akiba
Collection CommentÇaMarche.net