Rechercher : dans
Par :

Problème avec le lecteur cd/dvd d'ordi

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 10:34:31 Rodeo, le 7 jui 2009 à 23:42:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avant tout, vous devez savoir que je suis sur vista. Je pense que cela vous aidera.

J'ai un soucis ces temps avec mon lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable, un HP pavilion dv6.

Lorsque je l'ai acheté tout allait bien, lorsqu'il démarrait on entendait juste un bruit venait du lecteur de disque (bruit normal).

Mais ce soir j'ai voulu lire un dvd et rien, pas de bruit du lecteur, le dvd ne tourne même pas. J'ai essayé avec un cd, pareil.

Le dvd n'est même pas reconnu, pas d'ouverture d'une fenêtre automatique et lorsque je clique "démarrer" et "ordi", il n'est pas marqué qu'il y a un disque et quand je double-clique dessus, il me dit d'insérer un disque dans le lecteur E et ouvre le lecteur cd.

J'ai parcouru le net ce soir à la recherche d'une réponse, mais je n'ai rien trouvé alors j'ai décidé de faire appel à vous.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème avec le lecteur cd/dvd d'ordi » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

Rodeo, le 8 jui 2009 à 10:34:31

Bonjour,

Le problème s'est résolu de lui même...

Hier, comme je l'ai dit précédemment, j'ai parcouru le net à la recherche de solution, j'ai appliqué plusieurs solution sans résultat. Mais ce matin, plus de problème.

Merci quand même.

Répondre à Rodeo