Rechercher : dans
Par :

Liste dynamique double

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 11:49:51 Burger, le 7 jui 2009 à 23:41:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un formulaire avec deux liste déroulante , je voudrais que quand je change la valeur de la première liste la valeur de la deuxième liste change en fonction sans rafraichir ma page.

J'ai essayé avec se code :

var obj = document.getElementById("jour");
obj.value= "0";

Merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « Liste dynamique double » dans :
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Introduction à la STL en C++ (standard template library) VoirIntroduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

rachid, le 8 jui 2009 à 00:51:52

Tu cree deux table sur ta base de donnee, une pour les categories et l'autre pour les sous-categorie. chaque categorie doit avoir plusieurs sous-categorie.
sur la premiere liste tu va afficher les categorie et quand tu selectionne une categorie toutes ses sous-categorie s'affiche sur l'autre liste voila

c'est facile a faire en php

Répondre à rachid

2

Burger, le 8 jui 2009 à 02:45:53

Justement je voudrais le faire sans passer par une base de donné ni en rafraichissant la page . Quand la valeur de la liste 1 change il fraudais que la valeur de la liste 2 change aussi
Par exemple:

J'ai une liste déroulante avec divers activités et l'autre liste déroulante avec les jours de la semaines

Quand la première liste est sur la valeur 0 je voudrais que la deuxième liste soient aussi sur la valeur 0...

Répondre à Burger

3

nEm3sis, le 8 jui 2009 à 10:36:21

Le code que tu as mis dans ton premier message ne convient pas ?

Répondre à nEm3sis

4

Burger, le 8 jui 2009 à 11:49:51

Non elle ne change pas la valeur de ma liste déroulante malheureusement .

Répondre à Burger
Collection CommentÇaMarche.net