Rechercher : dans
Par :

La meilleure carte graphique AGP courante?

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 01:35:50 DarKMiC, le 7 jui 2009 à 23:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais selon vos opinions, que vous me dites <<Qu'elle est la meilleure carte graphique AGP de nos jours sans limites de prix?>>

J'ai trouvé celle-ci:
HIS IceQ Turbo Radeon HD 2600 XT
http://about.pricegrabber.com/...

Montrez-moi que j'ai tort en nommant le nom d'une carte graphique AGP meilleure que celle-ci.

Merci d'avance =)

Meilleures réponses pour « La meilleure carte graphique AGP courante? » dans :
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

ali537, le 7 jui 2009 à 23:35:37

Nan ATI RADEON HD 3850 la plus performante

Répondre à ali537

2

DarKMiC, le 8 jui 2009 à 16:09:38

Quelqu'un veut contredire ali537 ? Ou bien êtes-vous totalement en accord avec lui?

Répondre à DarKMiC

3

DarKMiC, le 9 jui 2009 à 19:27:35

J'ai encore besoin de quelques opinions pour être convaincu ^^,
Ne soyez pas gêné =D

Répondre à DarKMiC

4

Crytactix, le 9 jui 2009 à 19:33:59
  • +2

Bonsoir,

Je suis d accord avec ali537 tu trouvera pas mieux en AGP que la 3850 :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/35243-Radeon_H­D_3850_512_Mo_AGP.html

Répondre à Crytactix

5

DarKMiC, le 10 jui 2009 à 01:35:50

D'accord, merci beaucoup à vous deux d'avoir répondu à ma question ^.^

Répondre à DarKMiC