Rechercher : dans
Par :

(Word) PROBLEME COPIER COLLER image du web

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 23:39:46 maxjacpat, le 7 jui 2009 à 23:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un sacré souci, depuis une semaine je n'ai plus mes images ou photos, sur mes fichiers word. Elles ont été enregistrées pourtant. De plus, lorsque je veux copier du weeb avec une image, ça me ressort un lien hypertexte à la place. exemple je veux copier une recette de cuisine, j'ai le lien, il faut que je désactive ce lien à chaque fois. Mais je ne retrouve pas pour autant mes images.
je pense avoir touché dans outil puis option. j'ai tout essayé je ne trouve pas d'ou ça vient.
Je suis secrétaire d'une association, donc très très ennuyée car j'ai perdu mes affiches, entre autre.
Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « (Word) PROBLEME COPIER COLLER image du web » dans :
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller VoirPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper...
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

katimini, le 8 jui 2009 à 23:39:46

Alt+F9 je parie

Répondre à katimini