Rechercher : dans
Par :

Mon lg ku990 ne trouve pas la carte mémoire

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 21:28:09 flow066, le 7 jui 2009 à 23:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi j'ai un problème avec mon LG ku990 il marchait très bien jusque maintenant mais tout a l'heure j'écouté de la musique provenant de ma carte mémoire quand je l'ai mis en pose il c'est verrouillé et j'ai oublier de la remettre après mai depuis il ne lis aucune carte mémoire j'ai réinitialiser le portable et formater la carte rien a faire si quelqu'un a une solution j'en serai ravi merci d'avance
P.S. c'est urgent je par dimanche en Angleterre et j'ai que sa pour prendre des photos

Configuration: Windows XP
google chrome

Meilleures réponses pour « mon lg ku990 ne trouve pas la carte mémoire » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Sokay Yakos, le 7 jui 2009 à 23:19:45

Et tu peux l'installer sur ton PC?

Sinon ta carte SD est nase...

Répondre à Sokay Yakos

2

flow066, le 7 jui 2009 à 23:21:01

Ben justemen j'ai tout perdu et j'ai meme esayer dautres carte mémoire le résulta est le meme

Répondre à flow066

3

Sokay Yakos, le 7 jui 2009 à 23:23:19

D'autre carte sur le telephone et elle ne marche pas?

Alors c'est le telephone qui merde !

Répondre à Sokay Yakos

4

flow066, le 7 jui 2009 à 23:24:43

Ouais je m'en doute mais bon sa ma fais sa d'un coup et bon j'espere ke ya une solution parce ke la jai pas le temp daller dan une boutique ...

Répondre à flow066

5

Sokay Yakos, le 7 jui 2009 à 23:27:39

Bah non pas de solution.

Mais un telephone c'est pour appeller... De ca cotè la c'est bon

Maintenat pour des belles photos rien de vaut un appareil photo...

Répondre à Sokay Yakos

6

flow066, le 8 jui 2009 à 21:28:09

Sa yest prblm résolu =D le truc c'est que au dessu de l'a ou on met la carte mémoire il y a une petite fiche ki sort et kome la coque est en fer il est sencé y avoir un petit isolant et il est tombé donc jai mis du chatterton et voila en tout cas merci kan meme

Répondre à flow066
Collection CommentÇaMarche.net